fbpx

mission pompeii

g.a.i.a

« Bonjour Centuries,

Je suis GAIA, un Générateur d’Aide à Intelligence Artificielle. Je vous guiderai tout au long de votre mission.

ALERTE ! Les meilleurs éléments de l’agence Centuries sont tombés dans un piège tendu par Nihil ! Seul votre contact a réussi à s’en sortir et vous guidera lors de votre mission de sauvetage.

Notre service de renseignements avait réussi à intercepter des informations laissant penser que Nihil allait se retrouver dans une position très vulnérable à Pompéii, le dimanche 24 octobre de l’année 78 (ou 832, selon le calendrier romain). Ne voulant pas passer à côté d’une telle occasion, notre commandement a envoyé la section d’élite de l’agence Centuries sur place, avec pour mission de le mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes.

 

Survol

Hélas, il s’agissait d’un leurre et nos agents sont tombés tête la première dans le piège qui leur était tendu. Les ayant entraînés exactement là où il le voulait, Nihil a réussi ensuite à couper toute possibilité de retraite pour les agents envoyés en générant l’équivalent spatio-temporel d’une cage de Faraday autour de leur lieu d’arrivée. Seul votre contact a réussi à s’échapper, une fraction de seconde avant qu’il soit trop tard. N’ayant plus aucune possibilité de s’en sortir face à Nihil, les agents coincés dans le temps ont décidé de se réfugier dans leurs réceptacles et d’attendre d’être renvoyés dans l’Agence.

C’était exactement ce que Nihil attendait, et, ne pouvant pas les extraire de la cage temporelle qu’il avait générée et qui les bloquaient dans le passé, il décida de les dissimuler à l’intérieur, en attendant l’éruption du Vésuve qui les détruira en même temps que la ville.

Votre mission , agents, sera donc de retrouver un maximum d’agents « réceptaclisés » cachés par Nihil, puis de permettre leur rapatriement en les déposant dans le bunker temporel dont il vous faudra découvrir l’accès.

Soyez prudent et bon courage ! »

mission disponible

29€/PERSONNES

de 3 à 6 personnes

Secured By miniOrange