fbpx

mission udam

g.a.i.a

« Bonjour Centuries,

Je suis GAIA, un Générateur d’Aide à Intelligence Artificiel. Je vous guiderai tout au long de votre mission.

10 000 ans avant notre ère, la glaciation a laissé place aux terres, les montagnes surgissent peu à peu des océans et les forets se développent. De nombreuses tribus d’hommes sont apparues en Europe centrale. Parmi ces tribus, on distingue deux tribus importantes de l’histoire :

  • Les Udams : peuple primitif néandertalien. Ils ont une grande capacité physique et sont encore des nomades à la recherche constante de vivre. Ils pratiquent le cannibalisme et sont très agressifs. Ils représentent la majorité des tribus de l’époque.
  • Les Weyos : peuple prospère et plus évolué que les Udams aussi appelé homme de Cro-Magnon. Ils sont sédentaires et maitrisent l’élevage, l’agriculture ainsi que l’artisanat. Ils sont de nature pacifiste et sont souvent victimes des tribus Udams. Ils représentent la minorité de l’époque.

 

Talut, fils du grand chef de la tribu Weyos, est sur le point de faire une grande découverte qui va révolutionner l’ère néolithique. Malheureusement, les Udams ont repéré l’emplacement de leur tribu et se préparent à un grand festin.

Comme vous l’avez sûrement deviné, vous allez devoir vous rendre à la préhistoire. Il vous faudra aider Talut et déceler ce qu’il souhaite créer.

Vous allez être transporté en début de matinée et vous avez jusqu’à la tombée de la nuit avant que les Udams ne viennent massacrer la tribu.

Soyez prudent et bon courage. »

ouverture printemps 2019

24€/personne

de 3 à 6 personnes